FAQ
FAQ
Qu'est-ce que le panier d'achats?
Le panier d'achats permet de visualiser et de sauvegarder les produits sélectionnés lors d'une commande en ligne.
Le système mémorise tous les achats effectués et les affiche sur la page de commande. Le panier d'achats virtuel permet de visualiser à tout moment le contenu et le montant de la commande. Il est possible de retirer ou d'ajouter un article en tout temps, ou de modifier la quantité désirée.
Qu’est-ce que le nombre de copies autorisées?
Le site des éditions vous permet d’acheter un forfait de partitions. Par exemple, si vous sélectionnez le forfait « 1 à 50 copies » cela signifie qu’en payant le prix indiqué, l’Alliance chorale du Québec vous autorise à imprimer jusqu’à 50 copies de cette partition sans frais supplémentaire. Le tarif sera le même que vous achetiez quatre copies ou 35. Si vous souhaitez imprimer plus de 50 partitions, il vous faudra sélectionner le deuxième forfait : 51 à 100 copies.
Comment ajouter un produit au panier?
Dans la fiche produit, indiquez le nombre de copies souhaitées et cliquez sur le bouton " Ajouter au panier », affiché en bas d'un produit.
Comment voir le contenu du panier?
Passez votre curseur sur « Panier d'achats » en haut de la page à droite.
Comment changer la quantité d'un produit?
Le site des éditions de l’Alliance vous permet d’acheter un forfait selon le nombre de copies désiré. Il vous suffit de choisir le forfait répondant à vos besoins dans la fiche produit, sous « nombre de copies autorisées ». Assurez-vous, une fois dans le panier, que la quantité du produit est bien "1".
Comment retirer un produit du panier?
Cliquez sur la croix `la gauche du mot "Total", ou indiquez la valeur zéro dans la case de quantité puis cliquez sur Actualiser; l'article disparaîtra alors du panier.
Comment vider le panier?
Vous devez enlever chacun des produits qui s'y trouvent.
Comment utiliser un code promo?
Saisissez le code promo dans la section «Code promo» lors de la première étape du processus de paiement. Si le code est valide, le rabais sera alors appliqué au total à payer.
Comment commander un article?
Une fois les achats terminés, allez dans le panier (bouton « caisse »). Cliquez ensuite sur le bouton « caisse », situé sous le sous-total pour passer aux étapes suivantes.
Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, vous n’avez pas à créer un compte pour passer une commande.
Puis-je connaître l'historique de mes achats?
Non, il n’est pas possible de suivre l’historique de vos achats
Quelles données sont obligatoires?
Il faut obligatoirement fournir une adresse courriel pour l’envoi des fichiers électroniques. Vous devrez également nous fournir une adresse de facturation.
Quelle sera mon adresse de facturation?
Au moment où vous entrez l'information d'une carte de crédit, vous devez lui associer une des adresses de votre compte. Cette adresse sera l'adresse de facturation et elle doit correspondre à votre adresse auprès du fournisseur de la carte de crédit.
Étape du paiement
Vous devez d'abord rentrer vos informations de clients (adresse courriel et adresse de facturation). Cliquez ensuite sur « continuer vers la méthode de paiement » pour passer au mode de paiement. Vous pouvez payer directement par carte de crédit (Visa, Mastercard ou Amex) ou utiliser le système PayPal pour le paiement.
Cliquez sur « passer ma commande » pour finaliser l’achat.
À quoi correspond le prix affiché?
Chaque article propose deux tarifs différents, l’un pour le forfait « 1 à 50 copies » et l’autre pour le forfait « 51 à 100 copies ». Tous les prix sont en dollars canadiens.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Visa | MasterCard | American Express
Vous pouvez aussi payer votre commande en utilisant PayPal
Nous n'acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste, ni les cartes de crédit prépayées.
Qu'est-ce que le panier d'achats?
Le panier d'achats permet de visualiser et de sauvegarder les produits sélectionnés lors d'une commande en ligne.
Le système mémorise tous les achats effectués et les affiche sur la page de commande. Le panier d'achats virtuel permet de visualiser à tout moment le contenu et le montant de la commande. Il est possible de retirer ou d'ajouter un article en tout temps, ou de modifier la quantité désirée.
Qu’est-ce que le nombre de copies autorisées?
Le site des éditions vous permet d’acheter un forfait de partitions. Par exemple, si vous sélectionnez le forfait « 1 à 50 copies » cela signifie qu’en payant le prix indiqué, l’Alliance chorale du Québec vous autorise à imprimer jusqu’à 50 copies de cette partition sans frais supplémentaire. Le tarif sera le même que vous achetiez quatre copies ou 35. Si vous souhaitez imprimer plus de 50 partitions, il vous faudra sélectionner le deuxième forfait : 51 à 100 copies.
Comment ajouter un produit au panier?
Dans la fiche produit, indiquez le nombre de copies souhaitées et cliquez sur le bouton " Ajouter au panier », affiché en bas d'un produit.
Comment voir le contenu du panier?
Passez votre curseur sur « Panier d'achats » en haut de la page à droite.
Comment changer la quantité d'un produit?
Le site des éditions de l’Alliance vous permet d’acheter un forfait selon le nombre de copies désiré. Il vous suffit de choisir le forfait répondant à vos besoins dans la fiche produit, sous « nombre de copies autorisées ». Assurez-vous, une fois dans le panier, que la quantité du produit est bien "1".
Comment retirer un produit du panier?
Cliquez sur la croix `la gauche du mot "Total", ou indiquez la valeur zéro dans la case de quantité puis cliquez sur Actualiser; l'article disparaîtra alors du panier.
Comment vider le panier?
Vous devez enlever chacun des produits qui s'y trouvent.
Comment utiliser un code promo?
Saisissez le code promo dans la section «Code promo» lors de la première étape du processus de paiement. Si le code est valide, le rabais sera alors appliqué au total à payer.
Comment commander un article?
Une fois les achats terminés, allez dans le panier (bouton « caisse »). Cliquez ensuite sur le bouton « caisse », situé sous le sous-total pour passer aux étapes suivantes.
Dois-je créer un compte pour passer une commande?
Non, vous n’avez pas à créer un compte pour passer une commande.
Puis-je connaître l'historique de mes achats?
Non, il n’est pas possible de suivre l’historique de vos achats
Quelles données sont obligatoires?
Il faut obligatoirement fournir une adresse courriel pour l’envoi des fichiers électroniques. Vous devrez également nous fournir une adresse de facturation.
Quelle sera mon adresse de facturation?
Au moment où vous entrez l'information d'une carte de crédit, vous devez lui associer une des adresses de votre compte. Cette adresse sera l'adresse de facturation et elle doit correspondre à votre adresse auprès du fournisseur de la carte de crédit.
Étape du paiement
Vous devez d'abord rentrer vos informations de clients (adresse courriel et adresse de facturation). Cliquez ensuite sur « continuer vers la méthode de paiement » pour passer au mode de paiement. Vous pouvez payer directement par carte de crédit (Visa, Mastercard ou Amex) ou utiliser le système PayPal pour le paiement.
Cliquez sur « passer ma commande » pour finaliser l’achat.
À quoi correspond le prix affiché?
Chaque article propose deux tarifs différents, l’un pour le forfait « 1 à 50 copies » et l’autre pour le forfait « 51 à 100 copies ». Tous les prix sont en dollars canadiens.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Visa | MasterCard | American Express
Vous pouvez aussi payer votre commande en utilisant PayPal
Nous n'acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste, ni les cartes de crédit prépayées.